Qui dirigera le futur de l’industrie du toit ? DĂ©couvrez les nouveaux leaders annoncĂ©s par l’Alliance du Toit pour 2024-2025 !

Le monde du toit est en effervescence ! L’Alliance du Toit vient de dĂ©voiler les nouveaux visages qui façonneront l’industrie dans les annĂ©es Ă  venir. Laissez-vous surprendre par les leaders de demain…

découvrez les nouveaux leaders annoncés par l'alliance du toit pour 2024-2025 et restez informé sur qui dirigera le futur de l'industrie du toit.

Grandes nouvelles pour les aficionados du secteur du bâtiment et en particulier, ceux du toit ! L’Alliance du Toit, Ă©manation philanthropique de la Association Nationale des Entrepreneurs en Toiture, vient de dĂ©voiler sa liste tant attendue de responsables pour la pĂ©riode 2024-2025. RenaĂ®tre de ses cendres comme un toit flambant neuf avec une structure capable de rĂ©sister aux Ă©lĂ©ments, c’est le dĂ©fi relevĂ© par ces pionniers du toit !

Le président et le vice-président, une équipe de choc #

découvrez les nouveaux leaders annoncés par l'alliance du toit pour 2024-2025 et qui dirigeront le futur de l'industrie du toit.

Reed Gooding, une Ă©toile montante de GSM Roofing, prend les commandes en tant que prĂ©sident tandis que Greg Hudson de Georgia-Pacific Gypsum assure le rĂ´le de vice-prĂ©sident. Ensemble, ils vont naviguer les tumultueuses eaux de la toiture, portant avec eux non seulement l’innovation mais aussi un regard renouvelĂ© sur les pratiques durables et efficaces.

L’Ă©quipe complète : des experts Ă  la barre

La composition complète du conseil rĂ©vèle un patchwork de talent et d’expertise qui promet de dynamiser le domaine. Voici un aperçu des autres membres qui vont façonner l’avenir des toits partout au monde:

Ă€ lire Comment obtenir la toiture parfaite pour votre maison grâce Ă  l’entreprise prĂ©cise et fiable de toiture de la Pennsylvanie ?

  • Jason Dark de Duro-Last Roofing, Inc., mettra ses compĂ©tences de trĂ©sorier Ă  profit pour garder la barque bien Ă  flot.
  • Paige Harvill de Nations Roof et Scott Keith de Jobba Trade Technologies, deux titans du secteur, Ă©tofferont le conseil de gestion avec leurs insights pointus.
  • Michael Kruger de L.E. Schwartz & Son Inc. et Daryl Maronic de Dataforma, Inc., reprĂ©senteront Ă©galement la diversitĂ© et l’expĂ©rience.

Ces leaders d’opinion et de marchĂ© s’engagent Ă  avancer avec responsabilitĂ© environnementale, tout en promouvant les technologies de pointe et en renforçant les normes de sĂ©curitĂ© sur les chantiers.

Un impact ambitieux et durable

Grâce Ă  cette dream team, l’Alliance envisage de laisser une empreinte indĂ©lĂ©bile dans le secteur de la toiture, rendant chaque projet non seulement plus efficace et durable, mais aussi mieux adaptĂ© aux dĂ©fis futurs du changement climatique et de l’urbanisation.

Vous ĂŞtes curieux d’en savoir plus sur leurs initiatives et leurs futures stratĂ©gies ? Restez branchĂ©s, les toits de demain sont en pleine construction, et ils seront innovants et rĂ©silients comme jamais !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur roofingalliance.net, et dĂ©couvrez comment ces passionnĂ©s vont transformer les horizons et horizontales pour les annĂ©es Ă  venir.

À lire À qui appartient ce numéro de SIRET ?

couvreur-nogent-sur-marne.fr - Couvreur à nogent sur Marne 94 est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :